Habitants consultés + institutions mobilisées = berges du Gardon aménagées!

Hier a eu lieu la clôture du chantier des berges du Gardon et l’inauguration de 3 lieux auparavant quasi-inaccessibles ou bien peu mis en valeur.

Sur l’impulsion de la ville d’Anduze et du Conseil citoyen, les habitants ont pu exprimer leurs points de vue, et grâce aux équipes dynamiques et méticuleuses d’Avenir Jeunesse, ces trois points sont désormais prêts à accueillir flâneurs et baigneurs.

Cliquez pour lire l’article complet

Cliquez pour lire l’article complet.

• 4 juillet: fin de chantier et inauguration!
Discours de Nelly Marion, conseillère municipale à l’écologie urbaine et aménagements publics. De gauche à droite: la première équipe d’Avenir Jeunesse, Muriel Allègre, présidente d’Avenir Jeunesse, Christine Foucher, présidente du Conseil citoyen d’Anduze, Nelly Marion, Geneviève Blanc, maire d’Anduze, la deuxième équipe d’Avenir Jeunesse, Colette Mayeras du Conseil citoyen et Bakary Coulibaly d’Avenir Jeunesse.

Prenez votre appareil photo, votre smartphone, votre maillot de bain et profitez de ces nouveaux lieux pour vous baigner et participer au grand concours photo organisé par le Conseil citoyen « Le Gardon joyeux » !

Et la suite réserve bien d’autres avancées pour les berges de notre rivière! A bientôt…