illustration PLU

Révision du PLU: le rapport du Commissaire enquêteur

Par arrêté municipal N° 2023/681, Madame la Maire a ordonné l’ouverture de l’enquête publique conjointe qui porte sur le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.), la mise à jour du zonage d’assainissement des eaux usées, le projet d’élaboration du zonage des eaux pluviales et des ruissellements et le projet de création d’un Périmètre Délimité des Abords (P.D.A.) des trois monuments historiques classés ou inscrits de la commune d’Anduze.

À cet effet, Monsieur Yves Bendejac, géomètre retraité, a été désigné par le Tribunal Administratif de Nîmes en qualité de commissaire-enquêteur titulaire pour procéder à ladite enquête.

L’enquête se déroulerait pour une durée 32 jours du vendredi 20 octobre 2023 au lundi 20 novembre 2023 inclus, en mairie d’Anduze sise Hôtel de ville, Plan de Brie, 30140 Anduze.

Le commissaire enquêteur a transmis à la commune son rapport. Celui-ci peut être consulté en cliquant sur le lien suivant: https://mairie-anduze.fr/p-l-u-en-cours-de-revision/