Kermesse des Écoles: une belle réussite

🎉 KERMESSE DES ÉCOLES : UNE BELLE RÉUSSITE ! 🎉

Ce vendredi 19 juin, petits et grands se sont retrouvés à l’Accueil de Loisirs pour la traditionnelle kermesse des écoles, organisée conjointement par les enseignants, l’équipe du périscolaire et APE Anduze – association des parents d’élèves des écoles d’Anduze . Un grand merci à tous ! 👏

Au programme de cette belle soirée :

🎨 Maquillage

🎮 Jeux pour enfants et jeux parents/enfants

🦆 Pêche au canard

🤡 Clown

… et beaucoup de rires et de bonne humeur !

📜 Comme chaque année, la cérémonie des diplômes a marqué un moment fort de la journée : remise des BD pour célébrer le passage de la Grande Section au CP, et remise des calculettes pour fêter l’entrée en 6ème. Bravo à tous les enfants concernés ! 🌟

📸 Une mini-exposition était également proposée, retraçant les temps forts de l’année écoulée (activités, sorties, voyages…) à l’école Maternelle et Primaire.

☀️🍕 Avec la forte chaleur de ce jour-là, la buvette et le camion pizza ont remporté un franc succès, pour le plus grand plaisir de tous !

Merci à l’ensemble des enseignants, des équipes du périscolaire, des bénévoles de l’APE et à toutes les familles présentes pour ce moment de partage en cette fin d’année scolaire ! 🥳

PARTAGER