KERMESSE DES ÉCOLES : UNE BELLE RÉUSSITE ! ![]()
Ce vendredi 19 juin, petits et grands se sont retrouvés à l’Accueil de Loisirs pour la traditionnelle kermesse des écoles, organisée conjointement par les enseignants, l’équipe du périscolaire et APE Anduze – association des parents d’élèves des écoles d’Anduze . Un grand merci à tous ! ![]()
Au programme de cette belle soirée :
Maquillage
Jeux pour enfants et jeux parents/enfants
Pêche au canard
Clown
… et beaucoup de rires et de bonne humeur !
Comme chaque année, la cérémonie des diplômes a marqué un moment fort de la journée : remise des BD pour célébrer le passage de la Grande Section au CP, et remise des calculettes pour fêter l’entrée en 6ème. Bravo à tous les enfants concernés ! ![]()
Une mini-exposition était également proposée, retraçant les temps forts de l’année écoulée (activités, sorties, voyages…) à l’école Maternelle et Primaire.
![]()
Avec la forte chaleur de ce jour-là, la buvette et le camion pizza ont remporté un franc succès, pour le plus grand plaisir de tous !
Merci à l’ensemble des enseignants, des équipes du périscolaire, des bénévoles de l’APE et à toutes les familles présentes pour ce moment de partage en cette fin d’année scolaire ! ![]()








