Journée de l’habitat: ça emménage!

Au lendemain de la construction de la Résidence Charles Gide, Anduze continue sa mission d’accès au logement et de bien-vivre dans celui que l’on occupe déjà, en accueillant la Journée de l’Habitat.

A l’initiative des Compagnons Bâtisseurs Occitanie, association d’aide à la rénovation et réhabilitation d’habitat, la ville d’Anduze, l’Agglomération, le Conseil Départemental et les acteurs associatifs d’aide au logement, ainsi que le CAUE d’Occitanie (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) se réunissent place Couverte pour une journée d’utilité publique et d’animations récréatives pour rendre votre intérieur plus sain au moindre coût.

Tout le monde est invité!

Les adultes trouveront des informations et aides essentielles à l’amélioration de leur lieu de vie. Petits et grands apprendront écogestes du quotidien (ceux qui permettent de faire des économies sans intoxiquer son environnement), et bricolage anti-gaspi.