illustration enquête mobilité Petite Ville de Demain - septembre 2023

Enquête mobilité • du 4 au 22 septembre 2023

Les Petites Villes de Demain d’Alès Agglomération lancent une enquête mobilité sur leurs territoires ! »

Répondre à l’enquête en ligne

Après la signature des conventions « Petites Villes de Demain » le 27 juillet dernier, les communes d’Anduze, de La Grand’Combe et de Saint-Hilaire-de-Brethmas se lancent dans la phase opérationnelle en menant une enquête mobilité sur leurs territoires !

Du 4 au 22 septembre, les administrés sont invités à répondre à une enquête afin de pouvoir leur proposer dans le futur des mesures concrètes et adaptées à leurs demandes.

Cette enquête en ligne qui se déroule sur trois semaines fait partie d’une étude plus large qui durera huit mois. Il s’agit de réaliser un diagnostic au plus proche du territoire et des personnes qui le pratiquent et de mettre en place une stratégie qui répond aux attentes des habitants. Cette étude aboutira sur un plan d’action réaliste pour chacune des trois communes.

affiche enquête mobilité Petite Ville de Demain - septembre 2023