illustration conseil municipal 2022

đŸ‡«đŸ‡·â€‹ PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL: JEUDI 26 SEPTEMBRE đŸ‡«đŸ‡·â€‹

Le prochaine conseil municipal qui se tiendra le jeudi 26 septembre 2024 à 18h30, à la mairie d’Anduze en salle du conseil municipal.

â–ș CONVOCATION VISÉE PAR MADAME LA MAIRE

Ordre du jour

■ DĂ©signation d’un(e) secrĂ©taire de sĂ©ance,

■ Approbation du procĂšs-verbal de la sĂ©ance du conseil municipal en date du 27 septembre 2023,

■ DĂ©libĂ©rations

1. Modification de la dĂ©lbĂ©ration C2021_04_21 du Conseil de CommunautĂ© du 15 avril 2021 relative aux modalitĂ©s d’octroi des subventions d’AlĂšs AgglomĂ©ration dans le cadre de l’OPAH-RU d’Anduze
  2. Solde de subventions OPAH – 55 rue Fusterie
  3. Cession des Jardins de la Filature
  4. DĂ©cision modificative relative au budget de la commune 2024
  5. Subventions aux associations
  6. Convention d’Accompagnement numĂ©rique sur-mesure de l’incubateur des territoires avec l’agence nationale de la cohĂ©sion des territoires (ANCT)
  7. Groupement avec AlÚs Agglomération pour une convention de soutien pour la lutte contre les déchets abandonnés diffus
  8. Convention utilisation du Temple
  9. Recrutement de vacataires

■ Compte-rendu des dĂ©cisions prises par la maire (en vertu de l’article L.2122-2 du CGCT)

■ Questions diverses

Les procĂšs verbaux des conseils municipaux sont disponibles sur la page Vie citoyenne / Les conseils municipaux.