L’inauguration du Gymnase Jean-Louis MAurin en discours et en photos

Hier a eu lieu l’inauguration officielle du gymnase flambant neuf Jean-Louis Maurin. Le programme a été suivi par de nombreux visiteurs et invités.

L’événement a mobilisé habitants, sportifs, associations sportives et institutionnels: Jean-Charles Bénézet (vice-président d’Alès Agglomération et maire de St Christol), Léa Boyer (conseillère municipale à Alès et conseillère départementale), Yves Cabon (chef du service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports), Patrick Malavieille (vice-président du conseil départemental du Gard), Émile Soumbo (sous-préfet de l’arrondissement d’Alès), ainsi que Mme la maire, ses adjoints et les conseillers municipaux d’Anduze), qui ont visité l’établissement entièrement rénové, assisté aux discours explicatifs et de remerciements, et enfin trinqué ensemble lors du verre de l’amitié. La pluie n’a pas refroidi l’ambiance chaleureuse qui a régné tout du long.

Pour mieux comprendre le financement de cette rénovation, les économies engendrées par les choix faits par la municipalité et les bénéfices pour les usagers, retrouvez l’intégralité du discours à 2 voix de Geneviève Blanc et Henri Lacroix en cliquant ici (en jaune: les paroles de Geneviève Blanc, en vert: celles d’Henri Lacroix).