J't'ai dans la peau - Théâtre de la palabre - 22 octobre 2022 - illustration

22 octobre 2022 20h30

Salle Rohan de l’espace Pélico | 20h30

Gratuit | Sur réservation auprès de la mairie : 04 66 61 80 08

Ce spectacle a été réalisé suite à une commande du service culturel de la mairie d’Anduze sur la thématique de l’addiction.
Nous avons choisi d’en parler autour de belles chansons et de beaux textes, avec une pointe d’humour et de la fantaisie.
Si les addictions sont souvent présentées d’une manière négative, elles peuvent être positives quand il s’agit d’addiction à la lecture, l’écriture, la peinture, la musique, … Ce sont aussi de celles-là dont on parlera !

Avec Elisabeth Gavalda (voix), Vincent Granger (clarinettes, guitare et machines) et Alain Laurier (saxophones).
Autour des textes de Charles Bukowsky, chansons de Claude Nougaro, Boris Vian, Marcel’s et autres.

Production Théâtre de la Palabre, avec l’aide du Conseil départemental du Gard et les accueils en résidence du service culturel de la mairie d’Anduze, de l’association Avec, de la Médiathèque Alphonse Daudet et de l’Agglo d’Alès.

icone site web lien

Article du Midi Libre