Festival “Lire à Anduze”

illustration festival "Lire à Anduze" 2021

affiche festival "lire à Anduze" 2021

Le “Bouquine Truck” se déplace de ville en ville pour créer un espace de rencontre entre les écrivains de la maison d’édition “Nombre 7” et leurs lecteurs. Il sera présent dès le 6 juillet sur le Plan de Brie puis sur le marché d’Anduze le 8 juillet et dans les rues les 9 et 10 juillet.

Le 9 juillet, >> “Anduze à l’envers • acte 2” au Parc des Cordeliers : spectacles vivants gratuits proposés par l’association “AVeC” et le collectif de la “Basse Cour”.

2021 Festival Lire à Anduze : les Géants du Sud, Don Quichotte et sa valise en cartonPour la journée du 10 juillet, les auteurs de “Complices Éditions” seront installés dans les rues de la ville pour échanger avec le public et dédicacer leurs livres. Ils seront accompagnés par la déambulation des marionnettes géantes de la compagnie “Les Géants du Sud”, Don Quichotte en tête.

Le 11 juillet, l’association “Voyages Culturels” organisera un envol de livre au Parc des Cordeliers et les associations “Diptyk” et “le Langage des Papillons” animeront des ateliers autour du livre (ateliers créatifs, lecture de contes active…).

2021 Festival Lire à Anduze : affiche le Bouquine Truck

>> Plus d’infos sur le Bouquine Truck

Faites défiler le diaporama pour voir les dates de présence des auteur