Rechercher
Generic filters
DutchEnglishFrenchGermanSpanish
Anduze Jazz Dance Camp
14/07 au 17/07
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Anduze Jazz Dance Camp

14/07 > 17/07

anduzejazzdancecamp.com

logo facebook

En juillet, Anduze, la Porte des Cévennes, célèbre les danses et les musiques Jazz en toute beauté, au sein du festival Jazzoparc.

Le Lindy Hop et le Solo Jazz rencontreront le Tap Dance/Soft Shoes, le Body Percussion et le Jazzrock — et ça va être LA FOLIE !

Un camp débordant de danse, musique, nature, apéros, rencontres, partages et expériences uniques.
Trois jours de cours, ateliers et rencontres dansantes, les danseurs exploreront les ponts entre le Solo Jazz Vernaculaire, le Lindy Hop, les Claquettes, le Body Percussion et le Jazz Rock (danse urbaine née à Paris dans les années 1980).

La programmation de ce festival de danse réunit sept artistes de renommée internationale, entretenant à la fois de forts liens avec la tradition Jazz et avec l’univers de danses urbaines plus modernes: les Français Robert Modestine, Leela Petronio, Remy Kouakou Kouame; Helena Kanini Kiiru, de Croatie; Tine Gatchalian, des États-Unis; Moe Sakan, du Japon; et Felix Berghäll, de Suède.

Le stage s’adresse aux danseurs déjà familiers des danses swing mais également aux danseurs curieux issus d’autres danses pouvant notamment suivre les nombreux cours de danse solo. Les grands débutants auront aussi la chance de s’initier grâce à des ateliers de découverte du swing ouverts à tous.

Inscriptions

■ Débutants https://anduzejazzdancecamp.com/debutants

■ Confirmés https://anduzejazzdancecamp.com/inscriptions

PARTAGER