Travaux sur le réseau d’eau

La dernière tranche de travaux d’amélioration du réseau de distribution est dans sa phase active depuis trois semaines.

Contrairement à ce qui a pu être écrit (par une ignorante profonde), ces travaux étaient prévus de très longue date. Une procédure de marché public a été menée conformément à la loi, marché public ensuite transmis en Préfecture pour un contrôle de légalité.

Ces travaux sont entamés après l’été, au moment des vacances scolaires, pour perturber le moins possible les mouvements à l’école primaire.

Cette dernière tranche fera d’Anduze la commune qui a le meilleur réseau sur l’Agglomération d’Alès et bouclera le cercle vertueux des économies d’eau que la commune s’est fixé depuis fort longtemps.