Téléthon 2022 • Mobilisez-vous dès maintenant !

Le 36e Le Téléthon aura lieu, partout en France, du 2 au 4 décembre 2022.

Les 30 heures d’émission nationale seront retransmises par France Télévision.

Dans de nombreuses communes, des bénévoles et des associations se mobilisent pour faire la réussite de cette opération au profit de l’AFM Téléthon, qui soutient avec succès la recherche sur les maladies génétiques et les malades.

Nous appelons les Anduziennes et Anduziens à se mobiliser pour créer dès événements, qui auront lieu dès maintenant et jusqu’au mois de décembre, afin de collecter des fonds.

Si vous souhaitez organiser une manifestation Téléthon ou si vous voulez vous engager pour cette cause, contactez la mairie qui vous mettra en relation avec le coordinateur local pour vous assister dans votre démarche.

Le coordinateur local de l’AMF Téléthon

Le club de VTT « Les Grizzlis » propose une course/défi au profit de l’AMF Téléthon.

Le samedi 3 décembre au parc des Cordeliers

RELAI VTT / COURSE DUO

De 15h30 à 16h30 pour les 7 – 9 ans

De 17h à 20h pour les 10 – 99 ans

Participation : 5 € par personne

Renseignements et inscriptions auprès de Philippe au 06 11 52 68 50 ou de Ben au 06 50 47 65 00.

affiche Les Grizzlys pour le Téléthon - 3 décembre 2022