illustration fibre optique - Technologie photo créé par freepik - fr.freepik.com

Déploiement de la fibre optique

Le déploiement de la fibre optique se poursuit sur Anduze, cependant l’accès au réseau ne sera pas possible avant la fin de l’année.

Lorsque la fibre sera opérationnelle sur Anduze, le nom de la ville apparaîtra dans la liste des communes éligibles :  le réseau sera alors ouvert aux fournisseurs d’accès internet (FAI) qui pourront vous proposer des abonnements.

Toutes les infos sur wigardfibre.fr

Dans le cadre du déploiement de la fibre optique afin d’accéder au très haut débit, des travaux ont lieu sur la commune d’Anduze. Ils sont réalisés par les sociétés CIRCET et JSC France, sous-traitants retenus par SFR.

Lieux d’implantation des armoires PM et des chambres:
Parking de la halle des sports
Parking du Portail du Pas
Chemin du Fraisal
Chemin du Mas Paulet
Route de St Félix
Rue des Olivettes
Chemin de la Marche
Quartier de Labahou

Ces interventions sur la voie publique perturberont nos déplacements. Nous devrons malgré tout faire preuve de patience et respecter les employés de ces entreprises. Vous pouvez faire remonter en mairie tout ce qui paraîtrait anormal (respect des lieux, propreté…).

Nous savons compter sur votre compréhension pour accepter les quelques désagréments occasionnés par ces travaux.

illustration fibre optique 1

illustration fibre optique 2