Logo Petites Villes de Demain - Dispositif de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires

Alès Agglo recherche un chef de projet

Anduze a intégré le dispositif « Petites Villes de Demain » comme plusieurs communes voisines. Pour piloter ce programme Alès Agglomération recrute un CHEF DE PROJET H/F .

Le projet « Petites Villes de Demain » s’inscrit dans le prolongement des actions engagées par l’État et les collectivités depuis plusieurs années pour accompagner les dynamiques locales et relancer, au travers de programmes d’appui nationaux, une politique ambitieuse d’aménagement du territoire. Il est à la fois le premier programme territorial élaboré et lancé par l’ANCT, l’une des principales actions de l’Agenda Rural du Gouvernement et l’un des instruments au service du Plan de relance.

>> Consulter l’offre d’emploi en détail

Date limite de candidature : le 17 mai 2021

Toutes les infos sur le dispositif « Petites Villes de Demain » sur le >> site de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires