Illustration fête du château de Tornac annulation
Annulé • Histoire et mémoire partagée autour du château Tornac
18 juin 2022 • 13h00
Château de Tornac
D907 - route de Nîmes
Tornac, 30140 France

Annulé • Histoire et mémoire partagée autour du château Tornac

18 juin 2022 13h00

ATTENTION : en raison des forts risques d’incendies et du manque d’accessibilité au château pour les pompiers, l’événement Histoire et Mémoires partagées autour du Château de Tornac et le concert de Fatum Fatras sont reportés à une date ultérieure.

L’association AVeC, les communes de Tornac et d’Anduze, et les partenaires de la Politique de la Ville organisent une fête au château de Tornac.

Journée festive

« Histoire et mémoire partagée autour du château Tornac » et de notre histoire locale

Accès libre et gratuit

Samedi 18 juin 2022 à partir de 13h

13h • exposants, ateliers et animations
19h • concert de FATUM FATRAS

Buvette et petite restauration sur place

PLUS D’INFOS À VENIR !

Toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient aider à l’installation et au rangement, ainsi qu’à la tenue de la buvette et du stand de restauration, sont les bienvenues. Si vous souhaitez participer, signalez vous rapidement par mail !

contact@artsvivantsencevennes.fr

D907 – route de Nîmes