Quai: nouvel arrêté de circulation

Les travaux rondement menés par les entreprises ont permis, comme annoncé, de tenir des délais pour l’ouverture à la circulation des véhicules légers sur la 907 entre le pont routier et le pont de chemin de fer.

Conjointement avec le Président du Conseil Départemental, le Maire a signé l’arrêté autorisant la reprise du trafic comme indiqué à compter d’aujourd’hui.

La chaussée sera aménagée de façon à ne pas circuler trop près du parapet coté Gardon.

Parallèlement, il est demandé aux piétons et aux cyclistes d’utiliser la rue fusterie et la rue basse pour leur cheminement de Labahou à Anduze et vice et versa.

Les travaux vont se poursuivre durant la période estivale par la pose de 150 tirants, ce qui devrait conduire à l’ouverture fin août de la circulation au poids lourds dans le sens Saint-Jean-du Gard – Anduze.

Rappelons qu’à compter du 4 juillet, jour des vacances scolaires, les bus n’étant plus prioritaires, les départementales 129 et  50  seront ouvertes aux poids lourds 24h/24.

» Consulter l’arrêté ici