PADD • Réunion publique le jeudi 12 mai 2022 à 18h

Dans le cadre de la concertation engagée au sujet de la révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU), et pour faire suite aux ateliers participatifs qui se sont déroulés en janvier 2021, le Projet d’Aménagement et de Développement Durable a été finalisé et présenté au conseil municipal du 25 avril 2022.

Le PADD est un engagement pour l’avenir de la commune.

Suite au diagnostic territorial, urbain, paysager et agricole, ainsi qu’à l’étude de l’état initial de l’environnement, trois grands axes de développement de la commune ont été identifiés :
• le développement urbain et économique,
• l’aménagement et le cadre de vie,
• un développement respectueux des patrimoines naturels et paysagers.

Ce projet politique, qui définit donc les grandes orientations d’aménagement et de cadre de vie à l’horizon des quinze prochaines années, sera présenté en RÉUNION PUBLIQUE LE JEUDI 12 MAI à 18h00, SALLE ROHAN (rez-de-chaussée de l’Espace Pélico, rue Pélico).

Le PADD sera présenté par Stéphane Gazabre, gérant du bureau d’étude UADG – Urbanisme (urbanisme et aménagement durable) accompagnée de Joël Raimondi du bureau ACSOFE (qui a organisé et encadré la concertation pour la révision du PLU).

Vous êtes tous concernés et bienvenus !